1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 9" : pourquoi le message d'Anthony Daniels (C-3PO) intrigue les fans
1 min de lecture

"Star Wars 9" : pourquoi le message d'Anthony Daniels (C-3PO) intrigue les fans

THÉORIE - Sur Twitter, l'acteur Anthony Daniels a posté un message sibyllin qui pourrait annoncer une bonne nouvelle pour les fans de la saga "Star Wars".

Sur Twitter, Anthony Daniels agite la communauté Star Wars
Sur Twitter, Anthony Daniels agite la communauté Star Wars
Crédit : Site officiel de Star Wars
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Après avoir quitté le tournage de Star Wars 9, Anthony Daniels serait en train d'annoncer quelque chose d'imminent sur le film tant attendu. C'est en tout cas ce qu'on peut lire entre les lignes de son message, sibyllin sur Twitter, le 4 février 2019.

"C'est très bizarre. Je reçois des images de quelque chose d'extraordinaire qui arrive - en parcourant des décennies, l'espace et le temps, pour nous atteindre, avec son message. Qu'est-ce que ça pourrait être ? Devrais-je en avoir peur ? Devriez-vous la craindre ? Restez à l'écoute", écrit l'interprète du droïde C-3PO, mettant en ébullition les cerveaux des fans de Star Wars

S'il ne faut pas s'attendre à la sortie d'une bande-annonce, prévue son les rumeurs en avril 2019 pendant la Star Wars Celebration, le message concernerait plutôt la prochaine révélation du titre officiel de l'épisode 9.

Selon le précédent calendrier Star Wars, le titre de l'épisode 8 avait été dévoilé en janvier 2017, soit un an avant la sortie du film. Avec une arrivée le 18 décembre 2019 au cinéma, Star Wars 9 pourrait donc bientôt lever le voile sur son titre officiel. Dans tous les cas, Anthony Daniels aura prévenu les fans de la saga. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/