1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 9" : le titre officiel bientôt dévoilé ? De nouveaux indices en ligne
1 min de lecture

"Star Wars 9" : le titre officiel bientôt dévoilé ? De nouveaux indices en ligne

THÉORIE - De nouveaux messages cryptiques d'Anthony Daniels et de journalistes proches de Lucasfilm seraient en train d'annoncer la sortie prochaine du titre de "Star Wars 9".

Le cast de l'épisode 9 de Star Wars
Le cast de l'épisode 9 de Star Wars
Crédit : Capture Twitter/@jjabrams
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La communauté Star Wars est de nouveau en ébullition. Quelques jours après le tweet du réalisateur J.J Abrams annonçant la fin du tournage de Star Wars 9, il se pourrait bien que le titre officiel du film soit bientôt divulgué.

Pour preuves, les fans Star Wars ont un nouveau message cryptique d'Anthony Daniels. L'interprète du droïde protocolaire C-3PO a en effet tweeté, le 18 février 2019, un texte mystérieux, présageant l'arrivée d'une annonce de taille, dans les jours qui viennent. 

"Décodation en cours. Quelqu'un a reçu le mess... Le signalement a échoué (...) La transmission a échoué... Tellement... Essai renouvelé... Ami". La bande-annonce de Star Wars 9 étant attendue pendant la Star Wars Celebration en avril 2019, ce tweet concernerait donc le titre officiel de l'épisode 9. 

Un autre compte officiel Star Wars nous annonce quelque chose. Star Wars UK a en effet posté : "Le calme avant la tempête galactique" en superposant un extrait de La Revanche des Sith (épisode 3) et d'Un Nouvel Espoir (épisode 4) où Anakin Skywalker (épisode 3), Luke Skywalker et Han Solo (épisode 4) sont dans leurs vaisseaux. Un teasing bien léché. Comme l'a dit Maître Yoda dans La guerre des clones (épisode 2) : "À vos intuitions vous fier, il faut"... Les fans n'ont donc plus qu'à patienter. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/