1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 9" : John Boyega (Finn) plaisante sur la fin de l'épisode
1 min de lecture

"Star Wars 9" : John Boyega (Finn) plaisante sur la fin de l'épisode

Sur Twitter, l'interprète de l'ex-Stormtrooper a décidé de suivre l'exemple de Mark Hamill, qui se moque gentiment des fans lui demandant des informations sur l'épisode 9.

John Boyega interprète Finn dans la nouvelle saga "Star Wars"
John Boyega interprète Finn dans la nouvelle saga "Star Wars"
Crédit : capture d’écran Twitter
Capucine Trollion
Capucine Trollion

L'élève compte-t-il dépasser le Maître ? Sur Twitter, John Boyega (Finn) se met à troller les fans lui posant des questions sur Star Wars 9, à la manière de Mark Hamill (Luke Skywalker).

Le 28 janvier 2019, un internaute a en effet demandé à John Boyega s'il pouvait donner des détails sur la fin de Star Wars 9, dont le tournage n'est pas encore terminé. L'acteur, qui a déjà donné un énorme indice sur l'intrigue du film il y a quelques semaines, a préféré cette fois tenir sa langue et répondre avec humour. "Yep. Il y a un fondu noir et le générique" [comme dans chaque fin des films Star Wars].

Sa réponse n'a pas manqué de faire réagir les fans de Star Wars. Certains ont même reconnu que Mark Hamill lui avait bien appris à troller. John Boyega n'a ensuite plus répondu aux messages des internautes, qui devront encore patienter avant de découvrir une nouvelle information sur l'épisode 9, dont la sortie est prévue le 18 décembre 2019 en France. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.