- 13m42s
1 min de lecture
Adam Driver incarne Kylo Ren dans la nouvelle saga "Star Wars"
Crédit : The Walt Disney Company France
Un succès qui ne se dément pas. Après avoir rapporté 220 millions de dollars le week-end de sa sortie aux États-Unis et au Canada, Star Wars: Les derniers Jedi a engrangé 68,5 millions ce week-end sur 4.232 écrans. Au total, il cumule pour l'instant 365 millions de dollars, selon des chiffres préliminaires de la société spécialisée Exhibitor Relations, et qui seront encore grossis par le lundi de Noël.
Selon l'analyste Paul Dergarabedian, les recettes mondiales du film sont estimées à 745,4 millions depuis la sortie. Le record à battre en recettes mondiales est Avatar en 2009, avec 2,7 milliards de dollars. Star Wars: Le Réveil de la Force avait rapporté un peu plus de deux milliards.
Trois nouveautés s'installent derrière au box-office. À la seconde place, le film d'aventures Jumanji : Bienvenue dans la jungle rapporte 34 millions, suivi de Pitch Perfect 3, troisième opus de la franchise sur la chorale des Bellas, dont les chanteuses se retrouvent pour une folle tournée à l'étranger, avec 20,4 millions de dollars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte