1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 8" : Disney veut Benicio Del Toro en méchant

Disney veut embaucher l'acteur dans le rôle du méchant de l'épisode 8 de la franchise intergalactique, réalisé par Rian Johnson, même si aucune annonce n'a été faite officiellement.

Benicio Del Toro a pu se familiariser avec la science-fiction dans "Les Gardiens de la Galaxie" (2014)
Benicio Del Toro a pu se familiariser avec la science-fiction dans "Les Gardiens de la Galaxie" (2014) Crédit : © The Walt Disney Pictures
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Star Wars : Le Réveil de la Force, septième épisode de la franchise créée par George Lucas, ne sortira en salles que dans quelques mois... mais les recrutements du casting de sa suite ont déjà commencé ! Comme l'indique The Wrap, la maison mère de la franchise, Disney aimerait voir Benicio Del Toro endosser le rôle du méchant de ce Star Wars 8, dont le titre n'a pas encore été dévoilé.

Le film sera réalisé par Rian Johnson, derrière la caméra pour Looper, et doit sortir le 26 mai 2017 aux États-Unis. Les héros de cette nouvelle saga, incarnés par John Boyega, Daisy Ridley et Oscar Isaac, devraient être de retour même si rien n'a été annoncé officiellement. Rien n'a filtré non plus sur le scénario de ce nouvel opus, les regards étant d'abord tournés vers le spin-off Star Wars : Rogue One. Ce long métrage réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) doit sortir en décembre 2016, un an après Le Réveil de la Force.

Un pied dans la science-fiction avec "Les Gardiens de la Galaxie"

Benicio Del Toro, oscarisé pour un second rôle dans Traffic en 2000, a construit sa carrière entre films indépendants et productions hollywoodiennes. L'acteur a déjà mis un pied dans le monde de la science-fiction avec Les Gardiens de la Galaxie, dans lequel il interprète le Collectionneur. En attendant cet éventuel rôle dans Star Wars 8, le comédien sera à l'affiche d'un prochain projet de Terrence Malik, Weightless, et de Sicario. Le film policier réalisé par le québécois Denis Villeneuve avait concouru pour la Palme d'or du festival de Cannes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Cinéma Star Wars 8
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants