1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 7" : un BB-8 taille réelle exposé devant l'opéra de Sydney

Le fameux droïde BB-8, aperçu dans de nombreuses bandes-annonces de "Star Wars 7", a été décliné en taille humaine en Australie.

Le petit robot BB-8 de "Star Wars 7" décliné en jouet télécommandé
Le petit robot BB-8 de "Star Wars 7" décliné en jouet télécommandé Crédit : BB-8 / Sphero
James Abbott
James Abbott

Le droïde nommé BB-8 se la coule douce en attendant la sortie du septième épisode de la saga Star Wars, prévu pour le 16 décembre. Ce petit robot, qui existe déjà en jouet pilotable depuis un smartphone ou une tablette, est devenu très populaire après son apparition dans différents teasers dévoilés sur le film événement

Une version "taille réelle" de BB-8 a été exposée devant l'opéra de Sydney mercredi 9 décembre en Australie. La présence de ce robot serait due, selon Mashable, à la tenue d'un événement qui se déroulera jeudi à l'opéra de Sydney pour les fans de Star Wars. Harrison Ford, qui joue le personnage de Han Solo, est également à l'affiche de cette soirée spéciale.

C'est Sphero, la marque qui a produit le BB-8 miniature qui intrigue également les chats (voir vidéo ci-dessous), qui a créé cette réplique d'environ un mètre de hauteur qui pèse près de 18 kilos. Néanmoins, cette version robotisée d'un des personnages star de ce Star Wars : Épisode VII - Le Réveil de la Force n'est pas (encore) disponible sur le marché, et voyage d'événements en événements à travers le monde.

>
How Cats react to BB-8 Droid
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Star Wars 7 Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants