La folie Star Wars n'est pas prête de s'arrêter. À l'approche (J-12) de la sortie du 7e épisode de Star Wars, intitulée Le Réveil de la Force, les magazines anglo-saxons se mettent aux couleurs intergalactiques. Magazines spécialisés dans le cinéma, mais pas que. Le Time sort sa une dédiée au dernier épisode de la saga cette semaine. Comme beaucoup d'autres titres, il ne s'est pas contenté d'une seule une. La première affiche le droïde légendaire RD2D, la seconde, le nouveau robot, BB8. Deux couvertures pour deux générations de fans.
Avant lui, People, Entertainement Weekly, Rolling Stone et bien sûr Empire se sont emparés des personnages, sabres lasers et autres symboles de La Guerre des étoiles. Ce dernier a d'ailleurs sorti six unes différentes, une par personnage. Le film sortira deux jours plus tôt en France que la sortie internationale, à savoir le 16 décembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte