Il reste une semaine avant la sortie du film le plus attendu de l'année et déjà de nombreux fans font la queue aux Grauman’s Chinese Theater à Los Angeles. Le célèbre Hollywood boulevard est inondé de fans qui pour certains campent depuis le 5 décembre comme le rapporte le New York Times dans un reportage. L’une d’entre eux venue spécialement d’Australie se justifie auprès du journal "Non, nous ne sommes pas fous". À un fan américain d'ajouter : "Nous sommes là pour la camaraderie et prendre part à un événement marquant dans l'histoire du cinéma".
Ils sont une centaine à attendre impatiemment la sortie du septième épisode de l’épopée galactique, installés sur des chaises et déguisés pour l’occasion. Bravant le froid de la nuit et la chaleur californienne en journée, ces fans sont décidément prêts à tout pour ne pas rater le film qui marque le retour historique de la saga signée Georges Lucas.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.