L'annonce officielle du casting de Star Wars 7 n'a pas suffi à faire taire les rumeurs.
Selon The Hollywood Reporter, qui cite des sources proches de la production du nouveau volet de La Guerre des étoiles, un personnage féminin important devrait s'ajouter à l'équipe.
Aucun détail supplémentaire n'a été dévoilé. L'actrice pourrait être Lupita Nyong'o, révélée par le drame 12 Years a Slave et récemment élue "plus belle personne du monde" par le magazine américain People. Elle a aussi décroché l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour ce film de Steve McQueen.
J.J Abrams aurait rencontré Lupita Nyong'o quelques mois plus tôt et serait très enclin à lui confier un rôle important dans la nouvelle trilogie.
Le ticket pour Star Wars pourrait également être donné à une actrice inconnue, l'Anglaise Maisie Richardson-Sellers dont le nom circule dans la presse.
La presse américaine déplore un casting très "masculin" mais aussi très "blanc". Seuls John Boyega et Oscar Isaac sont d'origine nigériane et guatémaltèque.
Le casting comprend pour l'instant deux personnages féminins, joués par Daisy Ridley et Carrie Fischer.
Six nouveaux acteurs joueront aux côtés des comédiens de la première trilogie : John Boyega, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson and Max von Sydow. Si les noms ont été révélés, on ne sait toujours rien sur le rôle de chacun.
Star Wars 7 sortira le 18 décembre 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.