1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 7" : "Je n'y comprends rien", confesse Pascal Praud
1 min de lecture

"Star Wars 7" : "Je n'y comprends rien", confesse Pascal Praud

REPLAY / ÉDITO - Le 16 décembre, le septième volet de "Star Wars : Le réveil de la Force" sort dans les cinémas du monde entier.

Pascal Praud
Pascal Praud
Crédit : RTL
"Star Wars 7" : "Je n'y comprends rien", confesse Pascal Praud
01:11
Star Wars : "Je ne sais pas qui sont ces gens qui se battent à coup de néons de salle de bain", dit Pascal Praud
01:16
Pascal Praud & Camille Kaelblen

"Je ne comprends rien à Star Wars. Je ne sais pas qui sont ces gens qui se battent à coup de néons de salle de bain depuis 35 ans. Je ne sais pas qui est Princesse Leïa et Monsieur Kenobi, le côté obscur, “la Force est avec toi et tout le tralala", dit Pascal Praud, le jour de la sortie du septième volet de la saga à succès. "Bien sûr, j’ai vu des images, des extraits à travers les années. Figurez vous que j’ai vu le premier épisode en 1977, qui serait en fait l’épisode 4 ? Je ne comprends rien...", poursuit-il.

"J’avais 13 ans et j’ai développé immédiatement une allergie. Je suis sorti de la salle avant la fin, c’est la seule fois avec le film Matrix, que je n’ai pas saisi non plus. Je suis hermétique à cette histoire et plus encore : elle ne m’intéresse absolument pas", confie-t-il. "Alors ce soir, je vais regarder pour la trois-millième fois César et Rosalie [comédie dramatique de Claude Sautet avec Yves Montand et Romy Schneider, ndlr]. Et je vais encore pleurer quand Rosalie revient à la fin du film et que Sami Frey découvre son visage. Voilà : bonne journée Monsieur Kenobi !", conclut Pascal Praud.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/