1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 7" : Harrison Ford "impatient de revenir", la date de sortie maintenue

Le septième opus de la série sortira bien en décembre 2015 malgré la blessure d'Harrison Ford, ont annoncé ses créateurs sur leur blog officiel. Ils ont également dévoilé le nom de deux nouveaux acteurs.

Harrison Ford, 71 ans, s'est cassé la jambe sur le tournage de "Star Wars VII"
Harrison Ford, 71 ans, s'est cassé la jambe sur le tournage de "Star Wars VII" Crédit : AFP
Marion Dautry
Marion Dautry
Journaliste RTL

Le tournage de Star Wars VII est toujours sur les rails. La blessure d'Harrison Ford, qui s'est cassé la jambe en plateau, laissait craindre un important retard. Mais le film sortira à la date prévue, rassurent les créateurs du film sur leur blog officiel.

"Harrison Ford s'en sort bien et est impatient de retourner sur le tournage", écrivent-ils. L'équipe fera "une brève pause de deux semaines" en août pour s'ajuster à la convalescence de l'acteur, précisent-ils également. La date de sortie du film ne souffrira pas de ce contretemps et est "maintenue au 18 décembre 2015".

Deux nouveaux acteurs rejoignent le tournage

Au passage, deux nouveaux acteurs sont annoncés pour rejoindre le casting du film. Crystal Clarke et Pip Andersen ont été sélectionnés lors de l'immense casting organisé dans onze villes américaines et britanniques. 37.000 candidats s'étaient présentés pour faire partie de l'aventure.

Crystal Clarke est une jeune actrice américaine qui apparaîtra pour la première fois dans The moon and the Sunun film sur Louis XIV avec Pierce Brosnan, prévu en 2015. Pip Andersen est un acteur britannique adepte des acrobaties urbaines en parkour. Il a fait la démonstration de ses talents dans une publicité pour le jeu Spider Man de Sony.

À lire aussi
Rey et Kylo Ren dans "Les Derniers Jedi" Cinéma
"Star Wars 9" : Daisy Ridley assure que le lien entre Rey et Kylo Ren sera abordé

Le tournage du film est toujours en cours dans les studios Pinewood à Londres, après un passage par Abou Dabi en mai.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Cinéma Harrison Ford
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants