Le voile est levé sur la nature de la blessure qui a frappé Harrison Ford lors du tournage de Stars Wars 7. Alors qu'une blessure à la hanche ou une simple fracture de la cheville avait été évoquée, l'acteur souffre en réalité d'une fracture de la jambe, a annoncé une porte-parole jeudi 19 juin.
Âgé de 71 ans, l'interprète de Han Solo a subi une opération de son membre brisé après s'être blessé lorsqu'une porte de son vaisseau Faucon Millenium lui est tombée dessus lors du tournage du septième épisode de la saga, dans les studios Pinewood, à proximité de Londres.
La porte-parole de la star, Ina Treciokas, a indiqué que son opération s'était bien déroulée et qu'il entamerait très prochainement sa rééducation. "Il va bien et il a hâte de retourner travailler", a-t-elle assuré dans un communiqué.
Débuté en mai dernier sous la houlette de J.J. Abrams, la suite du tournage s'annonce d'ores et déjà compliquée par le repos forcé de la star pour une durée de six à huit semaines. Le film est attendu pour le 18 décembre 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte