3 min de lecture Star Wars

"Star Wars 7" : le scénario aurait fuité dans la presse américaine

Le tournage de Star Wars 7 a connu quelques rebondissements. Le scénario a possiblement fuité. Une jeune actrice a rejoint le casting et un nouveau lieu de tournage laisse espérer le retour des Ewoks.

Selon l'intrigue révélée par un site américain, Luke Skywalker aurait disparu des écrans radars.
Selon l'intrigue révélée par un site américain, Luke Skywalker aurait disparu des écrans radars.
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

J.J Abrams semble avoir du mal à garder son secret. Le site Badass Digest indique que le scénario de ce nouveau volet aurait fuité. Le média rapporte ce qui serait le tout début de l'épisode 7. L'information est à prendre avec de sérieuses pincettes.

Selon Devin Faraci, l'auteur de l'article, le film s'ouvrira sur le plan d'une main coupée, flottant dans l'espace. Cette main tient un sabre laser et tombe sur une planète déserte. Elle est découverte par les héros : Daisy Ridley et John Boyega. 

Luke Skywalker disparu depuis trente ans ?

Ils reconnaissent la relique Jedi et décident de retrouver son propriétaire. S'ensuit une longue route qui les mènent à Han Solo et Chewbacca. Les vieux héros identifient le sabre, qui est celui de Luke Skywalker. Ils n'ont pas vu leur ancien compagnon depuis trente ans et décident de partir à sa recherche. En parallèle, une force obscure sur une planète gelée construit une puissante arme dans le but de détruire des systèmes solaires entiers.

Rumeur saugrenue ou véritable intrigue ? Comme le précise le quotidien anglais The Guardian, cette fuite n'a pas été confirmée. Le scénario sûr et certain sera dévoilé le 18 décembre 2015 dans les salles françaises.

À lire aussi
Rey et Kylo Ren dans "Les Derniers Jedi" Cinéma
"Star Wars 9" : Daisy Ridley assure que le lien entre Rey et Kylo Ren sera abordé

Pendant que Harrison Ford se remet de sa blessure à la cheville, le tournage du septième épisode de La Guerre des étoiles se poursuit dans un tout autre décor.

Les Ewoks à Puzzlewood

Après avoir commencé les prises de vue en mai à Abu Dabi et dans les studios londoniens de Pinewood, J.J Abrams a posé sa caméra dans les bois de Puzzlewood, en Angleterre.

Cet espace boisé du Gloucestershire est très utilisé par l'industrie du cinéma. Jack le chasseur de géant et Dr Who ont notamment été tourné à cet endroit. Que fait l'équipe de Star Wars 7 à Puzzlewood ? 

Tout laisse à penser que J.J Abrams y reconstitue la planète Endor, peuplée par les adorables Ewoks. Pour l'épisode VI, Le retour du Jedi, George Lucas avait choisi le parc national de Redwood en Californie pour représenter l'univers des créatures aux airs de peluches.

Un nouveau rôle inconnu

Outre un nouveau lieu de tournage, Star Wars 7 a également une nouvelle recrue, Christina Chong.

La jeune actrice de 24 ans s'est illustrée dans plusieurs séries populaires (Docteur Who, 24 heures chrono, Black Mirror). La nature de son second rôle dans La Guerre des étoiles reste inconnu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Cinéma George Lucas
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants