2 min de lecture Star Wars

"Star Wars 7" : certaines rumeurs "sont vraies", selon J.J. Abrams

Le réalisateur de "Star Wars 7 : le Réveil de la Force" dit faire de son mieux pour garder secrète la trame du film. Certaines rumeurs persistent et risquent de chagriner les fans si elles s'avèrent justes.

Le Faucon Millenium est dévoilé dans ce premier trailer de "Star Wars 7"
Le Faucon Millenium est dévoilé dans ce premier trailer de "Star Wars 7"
Martin Cadoret
Martin Cadoret

J.J. Abrams, le réalisateur du prochain volet de Star Wars, est lui-même un énorme fan de la saga intergalactique. C'est pour cela qu'il comprend ceux qui diffusent des rumeurs et se dit même "reconnaissant envers ceux qui veulent lire des spoilers, parce que ça veut dire qu'ils se préoccupent du film, et qu'ils veulent le voir". Lorsque l'on fait le point sur les différentes rumeurs, on s'aperçoit qu'elles ne sont pas toutes aussi crédibles. Si vous voulez garder la surprise, vous ne devriez sans doute pas lire la suite de cet article.

>
La première bande-annonce de "Star Wars VII : The Force Awakens" Date :

Rumeur n°1 : Han Solo meurt

Crédible à 90% : la nouvelle est rapportée par un site de fans, qui dit la tenir d'une personne ayant assisté au tournage dans les studios de Pinewood. La mort de Han Solo, personnage emblématique de la trilogie originale, était même souhaitée à l'époque par Harrison Ford, l'interprète du personnage. L'événement ne serait donc pas une énorme surprise pour les fans, même si il risque de faire couler des larmes.

Rumeur n°2 : Domhnall Gleeson, le fils de Luke Skywalker ?

Crédible à 70% : l'acteur britannique jouerait le fils du célèbre jedi incarné par Mark Hamill. Seulement, il serait un agent double essayant de détruire les armes les plus dangereuses de la galaxie, même s'il doit y avoir des dommages collatéraux. C'est notamment pour cela que l'on rapporte qu'il serait en relation avec le méchant du film.

Les rumeurs vont bon train à propos du rôle de Domhnall Gleeson dans le prochain "Star Wars"
Les rumeurs vont bon train à propos du rôle de Domhnall Gleeson dans le prochain "Star Wars"

Rumeur n°3 : l'intrigue s'ouvrirait sur la main coupée de Luke Skywalker

Crédible à 50%Selon le site Badass Digest, Star Wars 7 s'ouvrira sur la main de Luke Skywalker, coupée par Dark Vador dans Star Wars : l'Empire Contre-Attaque, flottant dans l'espace et tenant encore son sabre laser. Elle tomberait sur le sol d'une nouvelle planète et serait ensuite découverte par les personnages joués par Daisy Ridley et John Boyega. Le démarrage de cette nouvelle saga serait assez improbable mais la rumeur persiste : d'abord sortie en juin 2014, elle vient de refaire surface sur Making Star Wars.

Rumeur n°4 : le retour des Ewoks et des Hutts ?

À lire aussi
La Résistance (Finn, Chewbacca, Rey, C-3PO, Poe Dameron) dans "Star Wars 9" Cinéma
"Star Wars, épisode IX" : 9 infos indispensables sur "L'Ascension de Skywalker"

Crédible à 30% : l'acteur Warwick Davis, qui avait joué l'Ewok nommé Wicket Warrick, va apparaître dans le nouveau film. Mais il n'est pas sûr que la race des Ewoks, ces créatures ressemblant à des ours en peluche, revienne puisqu'il n'en est pas fait mention dans le script. Le bruit court que Warwick Davis doit jouer un nouveau personnage. Quant au retour des Hutts, ces sortes de limaces géantes, il semble plus probable, selon un article du Latino Review.

Voici à quoi ressemble un Ewok
Voici à quoi ressemble un Ewok Crédit : © D.R.
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Star Wars 7 Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants