J.J. Abrams, le réalisateur du prochain volet de Star Wars, est lui-même un énorme fan de la saga intergalactique. C'est pour cela qu'il comprend ceux qui diffusent des rumeurs et se dit même "reconnaissant envers ceux qui veulent lire des spoilers, parce que ça veut dire qu'ils se préoccupent du film, et qu'ils veulent le voir". Lorsque l'on fait le point sur les différentes rumeurs, on s'aperçoit qu'elles ne sont pas toutes aussi crédibles. Si vous voulez garder la surprise, vous ne devriez sans doute pas lire la suite de cet article.
Crédible à 90% : la nouvelle est rapportée par un site de fans, qui dit la tenir d'une personne ayant assisté au tournage dans les studios de Pinewood. La mort de Han Solo, personnage emblématique de la trilogie originale, était même souhaitée à l'époque par Harrison Ford, l'interprète du personnage. L'événement ne serait donc pas une énorme surprise pour les fans, même si il risque de faire couler des larmes.
Crédible à 70% : l'acteur britannique jouerait le fils du célèbre jedi incarné par Mark Hamill. Seulement, il serait un agent double essayant de détruire les armes les plus dangereuses de la galaxie, même s'il doit y avoir des dommages collatéraux. C'est notamment pour cela que l'on rapporte qu'il serait en relation avec le méchant du film.
Crédible à 50% : Selon le site Badass Digest, Star Wars 7 s'ouvrira sur la main de Luke Skywalker, coupée par Dark Vador dans Star Wars : l'Empire Contre-Attaque, flottant dans l'espace et tenant encore son sabre laser. Elle tomberait sur le sol d'une nouvelle planète et serait ensuite découverte par les personnages joués par Daisy Ridley et John Boyega. Le démarrage de cette nouvelle saga serait assez improbable mais la rumeur persiste : d'abord sortie en juin 2014, elle vient de refaire surface sur Making Star Wars.
Crédible à 30% : l'acteur Warwick Davis, qui avait joué l'Ewok nommé Wicket Warrick, va apparaître dans le nouveau film. Mais il n'est pas sûr que la race des Ewoks, ces créatures ressemblant à des ours en peluche, revienne puisqu'il n'en est pas fait mention dans le script. Le bruit court que Warwick Davis doit jouer un nouveau personnage. Quant au retour des Hutts, ces sortes de limaces géantes, il semble plus probable, selon un article du Latino Review.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.