1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Sense8" : la série des Wachowski aura droit à un ultime épisode sur Netflix
1 min de lecture

"Sense8" : la série des Wachowski aura droit à un ultime épisode sur Netflix

L'annulation brutale de la série en juin avait créé la colère des fans. Netflix a décidé de leur offrir un épisode de conclusion.

Les 8 acteurs de la série "Sense 8" des sœurs Wachowski
Les 8 acteurs de la série "Sense 8" des sœurs Wachowski
Crédit : Netflix
Manon Bricard

Le Wolfgang est de retour. Alors que Netflix avait annoncé l'annulation de la série Sense8, la fureur des fans et leur mobilisation hargneuse ont permis d'obtenir gain de cause. Le géant américain a décidé de leur offrir un épisode spécial de deux heures, qui devrait sortir en 2018. 

Lana Wachowski, coréalisatrice de la série avec sa sœur Lilly, a elle-même annoncé la bonne nouvelle dans une longue lettre émouvante à l'intention de son public fidèle et très actif : "Je n'ai jamais donné autant de moi-même dans un projet avant Sense8 et son annulation m'a vidée" a-t-elle avoué, remerciant les fans pour leur amour de la série et leur soutien sans relâche.

Les amateurs du show de science-fiction s'étaient en effet mobilisés sur les réseaux sociaux, interpellant la plateforme de streaming pour qu'elle donne une dernière chance à la série, menaçant de se désabonner. "De manière improbable, imprévue, votre passion a ressuscité Sense8. Si cette expérience m'a appris une chose, c'est qu'on ne peut jamais être sûr de rien", s'est enthousiasmé la réalisatrice.

Une chute qui soulevait de nombreuses questions

On pourra donc retrouver Sun, Lito, Will, Riley et les autres sur Netflix, réunissant à nouveau le Wolfgang en 2018. Le dernier épisode de la série avait été très frustrant pour les fans, s'arrêtant sur une chute pleine de suspens et d'incertitudes. Avec cette ultime histoire de deux heures, ils auront certainement les réponses à leurs questions.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/