1 min de lecture Séries

"Scènes de ménages" : "On s'amuse" disent les interprètes de José et Liliane

INVITÉS RTL - Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly, qui interprètent le couple mythique de "Scènes de ménages" José et Liliane évoquent leur plaisir à tourner cette série, 10 ans après son lancement sur M6.

Calvi-245x300 6 minutes pour trancher Yves Calvi
>
10 ans de "Scènes de ménages" : "On s'amuse" disent les interprètes de José et Liliane Crédit Image : © SERGE LEPLEGE / M6 | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Calvi-245x300
Yves Calvi édité par Esther Serrajordia

Le 9 novembre 2009, Scènes de ménages apparaît sur M6. Les interprètes de Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly), le couple mythique de la série à succès, sont les invités d'Yves Calvi pour célébrer cet anniversaire. 

Au départ, dit Valérie Karsenti, "aucun des deux n'imaginions un tel succès". "Fred pensait qu'on allait au bide annoncé, donc il pensait que ça allait s'arrêter", avoue-t-elle. "À cause de la concurrence qu'il y avait en face, je me suis dis que ça ne marcherait jamais", avoue Frédéric Bouraly. 

Complices à l'écran comme dans la vraie vie, les deux affirment être "très attachés" à leurs personnages et expliquent la réussite de la série par "une qualité d'écriture qui est remarquable". "On a des textes qu'on aime et qu'on revendique puisqu'il y a une collaboration entre les auteurs et les acteurs, mais une fois qu'on tourne on a une liberté totale", affirme Valérie Karsenti. "On a envie de faire marrer, et en premier de faire marrer nos équipes qui sont nos premiers spectateurs", dit-elle.

Ce jeudi 7 novembre, à partir de 20h25 une soirée spéciale pour l'anniversaire de la série sera diffusée sur M6. José et Liliane seront entourés des autres couples pour un best of et un prime évènement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Couple
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants