1 min de lecture Eric Dussart

Gérard Hernandez : l'avenir de Raymond dans "Scènes de ménages"

REPLAY - Gérard Hernandez n'a pas l'intention de quitter "Scènes de ménages" ! Le comédien prend toujours autant de plaisir à tourner dans la série.

micro générique On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
Raymond au Salon de l'Agriculture Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Depuis son lancement en 2009, Scènes de ménages fait un carton sur M6 ! Selon Médiamétrie, le démarrage de la saison 9 en septembre dernier avait été suivi par près de 4 millions de téléspectateurs, soit 19,2% de part de marché sur les individus de 4 ans et plus. Un succès qui ne se dément pas et ce malgré quelques changements. En effet, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, qui incarnaient le couple de trentenaires Marion et Cédric, ont quitté la série et seront remplacé par un nouveau couple la saison prochain.

Gérard Hernandez joue Raymond, le papy râleur dans "Scènes de ménages" sur M6
Gérard Hernandez joue Raymond, le papy râleur dans "Scènes de ménages" sur M6

De son côté, Gérard Hernandez, qui joue le personnage de Raymond aux côtés de Marion Game (Huguette) depuis le début de la série, a connu un regain de popularité avec ce programme. Et le comédien de 85 printemps n'a pas l'intention de tirer sa révérence. Il aurait déjà signé pour une dixième saison. Raymond et Huguette n'ont donc pas fini de se chamailler, pour notre pus grand bonheur !

Bon weekend à l'écoute de la télé... sur RTL !

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Eric Dussart Jade Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants