1 min de lecture Séries

"Prison Break" : l'acteur Dominic Purcell annonce une saison 6

Sur son compte Instagram, l'acteur Dominic Purcell, interprète de Lincoln Burrows, a annoncé une saison 6 de la série "Prison Break".

Dominic Purcell et Wentworth Miller à Cannes en 2017
Dominic Purcell et Wentworth Miller à Cannes en 2017 Crédit : Frederick M. Brown / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Y aura-t-il une saison 6 de Prison Break ? C'est en tout cas ce que laisse entendre l'acteur Dominic Purcell, interprète de Lincoln Burrows dans la série. La star a posté ce mercredi 23 septembre sur son compte Instagram, une photo de lui avec pour légende, une réponse à plusieurs rumeurs

"Rumeur numéro 1. Je suis vieux. Oui. J'ai 50 ans ..... Rumeur numéro 2. Je suis chauve. Non, j'ai une chevelure pleine; les gens exigent que je la rase", écrit l'acteur avant d'évoquer une suite de Prison Break : "Rumeur numéro 3, la saison pb 6 se produira-t-elle. Oui .....", a-t-il ajouté. 

Voilà qui devrait plaire aux fans de la série, qui avaient déjà été surpris par un retour de Prison Break sur les écrans en 2017 pour une cinquième saison, sept ans après la quatrième. Reste à savoir si l'acteur principal de la série, Wentworth Miller alias Michael Scofield sera de la partie. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Prisons
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants