1 min de lecture Sony Pictures

Piratage de Sony Pictures : "The Interview" devient le meilleur film de tous les temps

Le film annulé par Sony Pictures a obtenu sur plusieurs sites la note la plus élevée. Les internautes ont décidé de prendre part au bras de fer diplomatique qui oppose la Corée du Nord aux États-Unis.

"The Interview" est devenu le film le mieux noté sur IMDb
"The Interview" est devenu le film le mieux noté sur IMDb Crédit : Capture d'écran IMDb
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

La sortie du film The Interview a été annulée par Sony Pictures, à la suite d'un piratage informatique qui serait l'œuvre de la Corée du Nord. Cependant, cela n'empêche pas à cette comédie satirique de récolter de bonnes notes sur le site américain IMDb.

Ce dernier qui est une vraie encyclopédie des films a "subi" une attaque virtuelle et symbolique. Le film avec Seth Rogen et James Franco est devenu le meilleur de tous les temps selon le public, qui lui a attribué la note de 10 sur 10.

Meilleur que "Le Parrain"

The Interview qui aurait dû sortir le 25 décembre prochain raconte le projet de deux journalistes recrutés par la CIA dans le but d'assassiner le dirigeant de la Corée du Nord Kim Jong UnLa décision de Sony Pictures, d'annuler sa sortie, a été jugée comme étant une "erreur", selon Barack Obama. Cette fois-ci, ce sont les internautes qui réagissent. Une initiative a été lancée sur plusieurs forums. L'objectif est de mettre la note maximale au film polémique.

En seulement 24 heures, près de 15.000 votes ont été effectués, rapporte le site Konbini. The Interview a dépassé le film de Francis Ford Coppola Le Parrain et prend la tête du classement des meilleurs films de tous les temps. Et pour cause, plus de 95% des votes ont attribué la note suprême.

Les internautes ont attribué la note la plus haute au film "The Interview"
Les internautes ont attribué la note la plus haute au film "The Interview" Crédit : Capture d'écran IMDb
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sony Pictures Cinéma États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants