À l'heure où les relations entre les États-Unis et Cuba se dégèlent, la réconciliation n'est pas à l'ordre du jour en Corée du Nord. Par l'entremise d'une bande de pirates informatiques, le dictateur Kim Jong-Un vient de faire plier l'un des géants du cinéma mondial : Sony Pictures Entertainment.
L'histoire paraît improbable mais vraie. Le 25 décembre, le studio hollywoodien envisageait de sortir aux États-Unis The Interview ou L'interview qui tue!, une bonne grosse comédie américaine, un peu grasse, dans la lignée de Very bad trip.
Dans ce film parodiant Kim Jong-Un, un animateur télé un peu déjanté part en Corée du Nord pour interviewer le leader nord-coréen. Ayant eu vent de ce voyage, la CIA en profite pour demander à cet espion amateur de tuer son interlocuteur. Contre toute attente, ce dernier apparaît beaucoup moins guindé qu'à son habitude.
Dans le film "The Interview", Kim Jong-Un se révèle assez sympathique : il adore fumer de gros cigares et écouter Katy Perry à fond.
Cyprien Cini, journaliste et chroniqueur de RTL
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte