1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Peaky Blinders : Liam Gallagher bientôt dans le casting ?
1 min de lecture

Peaky Blinders : Liam Gallagher bientôt dans le casting ?

L'ancien chanteur d'Oasis se rapproche de plus en plus des créateurs de la série britannique. Assez pour lancer la rumeur d'un potentiel caméo dans un futur épisode.

Liam Gallagher à Glastonbury en 2019
Liam Gallagher à Glastonbury en 2019
Crédit : OLI SCARFF / AFP
Noé Blouin

Deux salles, deux ambiances. Si Game Of Thrones a eu Ed Sheeran, Peaky Blinders pourrait bien avoir Liam Gallagher. C'est en tout cas la rumeur qui enfle depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. L'ex-chanteur d'Oasis vient en effet de sortir un album solo, dont le clip du premier single est réalisé par Steven Knight et Anthony Byrne, respectivement créateur et réalisateur de la série à succès. Une collaboration impromptue qui a fait naître quelques on-dit sur les réseaux sociaux.

La rumeur a commencé à être prise au sérieux lorsque le cadet des frères Gallagher a avoué, quelques jours plus tard sur Twitter, avoir rendez avec "un homme à propos d'un rôle dans les Peaky Blinders". Une information à prendre avec des pincettes, surtout lorsqu'on connaît le caractère du garçon. Il avait par exemple proposé, sur le même réseau, ses services pour le poste de Premier ministre, juste avant l'élection de Boris Johnson au numéro 10 de Downing Street.

Certains fans y croient donc dur comme fer. Il faut dire que le personnage de petite frappe imprévisible que se plait à jouer le chanteur se fonderait parfaitement dans le Birmingham violent des Peaky Blinders. Reste à savoir si l'icône britannique acceptera de se faire la même coupe que la famille Shelby ...

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.