1 min de lecture Cinéma

Patrick Bruel sur RTL : "Je suis très impressionné par Niels Arestrup"

INVITÉ RTL - Patrick Bruel présente son prochain film, "Villa Caprice". La star partage l'affiche avec Niels Arestrup "un acteur sans fioritures", Michel Bouquet et Irène Jacob.

Thomas Sotto L'Entretien du Jour Thomas Sotto iTunes RSS
>
"Je suis très impressionné par Niels Arestrup", confie Patrick Bruel Crédit Image : Robyn Beck / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto édité par William Vuillez

C'est Patrick Bruel l'acteur qui était l'invité de RTL ce mardi 25 mai, venu présenter Villa Caprice, film de Bernard Stora dans lequel il joue et qui sortira au cinéma le mercredi 2 juin prochain. Patrick Bruel y interprète Gilles Fontaine, "un homme d'affaires, un grand industriel pris dans une tourmente financière. Il va appeler le plus grand avocat de France, joué par Niels Arestrup", explique l'acteur.

"Je suis très impressionné par Niels Arestrup, par la puissance dramatique qu'il a", poursuit-il. "C'est un acteur qui vous envoie tout, qui vous donne tout. Ça élève le niveau de jeu quoi qu'il arrive. C'est un acteur sans fioritures, qui tend vers le non-jeu, qui est dans une vérité totale. Chaque geste, chaque mouvement est parfait", explique Patrick Bruel.

"Je suis toujours dans une sorte d'appréhension", poursuit le comédien pour parler de son ressenti sur le tournage. "On n'est jamais sûr de rien. Je profite de l'instant présent quand je suis sur scène, quand je retrouve le public. Avant d'y aller je suis toujours un peu anxieux", dit-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Patrick Bruel
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants