1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "OSS 117" : Michel Hazanavicius entretient le mystère sur la suite
1 min de lecture

"OSS 117" : Michel Hazanavicius entretient le mystère sur la suite

Questionné sans cesse pour la suite d"'OSS 117", Michel Hazanavicius continue à entretenir le mystère autour du projet. Dans une récente interview, il confirme que le film se fera, sans préciser quand.

"OSS 117 3" : Une photo du tournage dévoilée
"OSS 117 3" : Une photo du tournage dévoilée
Crédit : Gaumont Columbia Tristar Films
Julie Michard
Julie Michard

Alors qu'il est en pleine promotion de son film The Search, actuellement en salles, Michel Hazanavicius ne s'arrête plus de parler de la suite d'OSS 117 et continue à entretenir le mystère. Alors que l'acteur Jean Dujardin est à l'affiche du film La French, les journalistes ne s'arrêtent plus de questionner les deux intéressés sur un potentiel troisième volet.

La suite d'OSS 117 aura bien lieu

Interrogé par Konbini lors de la cinquième édition du Nikon Film Festival, il a déclaré : "Il y aura sûrement un jour un troisième volet, mais je ne suis pas en train de travailler dessus". Le réalisateur confirme ainsi donc qu'un nouveau projet aura bel et bien lieu. Pour 20 minutes, il avait également précisé : "Il y en aura sûrement un, mais je ne sais pas quand."

La nécessité d'un bon scénario

Quant à Jean Dujardin, si l'acteur avait déclaré être partant si le rôle se présentait à nouveau, il a néanmoins fait preuve de réserve en déclarant au micro de RTL : "Il faut avoir une belle proposition, sinon ça ne sert à rien". Michel Hazanavicius avait également précisé à Allociné que si le désir était fort, il fallait aussi "une bonne idée et du travail". Un retour est donc envisageable, mais pas à n'importe quel prix. Si l'agent secret Hubert Bonisseur fait son retour, ce sera en grande pompe.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/