La star du film Barbie, seul à représenter le casting aux Oscars 2024, fera bien partie du show le 10 mars prochain. Ryan Gosling, en lice pour la statuette du meilleur acteur, va interpréter le tube "I'm Just Ken", que chante son personnage dans la comédie dramatique de Greta Gerwig, pour se plaindre de vivre dans l'ombre de l'héroïne. Une complainte de l'acolyte masculin de la poupée star, incarnée par Margot Robbie, - ironiquement boudée par l'académie - qui se prête aisément au spectacle de la remise des Oscars.
Dans son interprétation qui a fait trembler le box-office, on voit l'acteur canadien transformé en "Ken", enveloppé d'un manteau de fourrure rose, bandana sur ses cheveux blonds décolorés, qui dirige une horde d'autres "Kens" dans un numéro de chant et de danse survolté. La chanson, écrite par Mark Ronson et Andrew Wyatt, a atteint des sommets l'été dernier, intégrant même le Billboard Hot 100, un classement musical de référence aux États-Unis.
Mais "I'm Just Ken" ne sera pas l'unique morceau du film à mettre la soirée en musique. L'Américaine Billie Eilish et son frère Finneas, monteront aussi sur scène pour chanter l'introspectif "What Was I Made For ?", également en lice pour la statuette de la meilleure chanson originale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte