Netflix : un assistant en repérages pour la série "Narcos" tué au Mexique
Le corps de Carlos Muñoz Portal, qui faisait des repérages pour la prochaine saison de la série, a été retrouvé criblé de balles.

Il avait travaillé sur James Bond, Fast and Furious 4 ou Narcos. Carlos Muñoz Portal, assistant de production sur la série télévisée américaine, a été retrouvé, assassiné, dans l'État de Mexico. Âgé de 37 ans, l'homme effectuait des repérages au Mexique pour la quatrième saison de Narcos, diffusée sur Netflix et qui doit se dérouler dans ce pays d'Amérique centrale.
Carlos Muñoz Portal y était parti au volant de sa voiture, pour prendre des photos du probable futur lieu de tournage. Son corps, portant la trace de plusieurs impacts de balles, a été retrouvé dans son véhicule, dans une zone rurale de l'État de Mexico, d'après l'un de ses amis, interrogé dans le quotidien espagnol El Pais.
Contacté par l'AFP, le parquet de l'Etat du Mexico n'était pas en mesure samedi 16 septembre de préciser les circonstances du drame, ni de dire si une enquête était en cours. Avec 1.174 homicides entre janvier et juillet, l'État de Mexico est le deuxième plus violent du pays, selon les chiffres officiels.
- Emmy Awards 2017 : "This is Us", "Stranger Things"... Qui sont les favoris ?
- "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie" : les 3 recettes du succès de la série
- "Game of Thrones" : Robert Baratheon a-t-il prédit la fin de la série ?
- "The Walking Dead" : le tournage de la saison 8 suspendu par l'ouragan Irma