1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Netflix : deux acteurs de la série "The Chosen One" meurent au Mexique
1 min de lecture

Netflix : deux acteurs de la série "The Chosen One" meurent au Mexique

Deux acteurs sont morts et 6 personnes ont été blessées après un accident de la route dans une zone désertique près de la ville de Mulegé.

La mer de Cortez au Mexique dans l'état de Basse Californie
La mer de Cortez au Mexique dans l'état de Basse Californie
Crédit : Guillermo Arias / AFP

Les deux comédiens Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar qui étaient à l'affiche de la série Netflix The Chosen One (L'élu) sont morts dans un accident de la route en marge du tournage au Mexique, ont appris nos confrères du magazine américain Variety. Deux autres membres du casting et quatre personnes de l’équipe de tournage ont été blessés.

Les acteurs étaient à bord d'une camionnette qui transportait cette équipe et qui s'est renversée en quittant la route dans des circonstances encore inconnues dans une zone désertique du Mexique. La camionnette se déplaçait en direction de l'aéroport de la région de Santa Rosalia et l'accident a eu lieu non loin de la ville de Mulegé dans l'état mexicain de Basse-Californie.

Le tournage a été stoppé après cet accident, a annoncé la société de production en charge de cette adaptation d'une bande dessinée. La série The Chosen One devait porter à l'écran l'oeuvre de Mark Millar et Peter Gross baptisé Le Jésus Américain qui conte l’histoire d’un garçon de 12 ans qui se trouve être une nouvelle incarnation de Jésus-Christ. Pour l'heure, le projet a été suspendu et nous ne savons pas encore s'il sera annulé ou s'il reprendra plus tard avec d'autres comédiens. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.