1 min de lecture Cinéma

Netflix annonce une pluie de films et de stars hollywoodiennes pour 2021

VIDEO - Dwayne "The Rock" Johnson, Ryan Reynolds, Gal Gadot et des dizaines de stars ont annoncé le programme de l'année de la plateforme.

Netflix va proposer plus de 70 nouveaux films en 2021
Netflix va proposer plus de 70 nouveaux films en 2021 Crédit : Netflix
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

"Zendaya, Dwayne Johnson, Melanie Laurent, Chris Hemsworth, Halle Berry, Gal Gadot, Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Ryan Reynolds, Noah Centineo, Amy Adams… Ça fait beaucoup là non ?" C'est avec cette liste de grands noms d'Hollywood que Netflix a annoncé la couleur pour cette nouvelle année 2021. Si les salles obscures ne sont pas sûres de rouvrir dans les prochains mois, les abonnés de la plateforme de streaming pourront au moins se consoler avec elle. 

Dans une bande-annonce, Netflix a montré les premières images et quelques mots des stars de 27 films qui seront diffusés cette année. Au total, près de 70 films ont été produits par Netflix et seront montrés aux spectateurs en 2021. Les stars de Red Notice, Dwayne "The Rock" Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot sont les têtes de gondoles de cette livraison de films. Don't Look Up d'Adam McKay, dans lequel jouera Leonardo DiCaprio ou The Harder They Fall, un western co-produit par le rappeur Jay-Z, comptent parmi les belles affiches de cette programmation. 

Meryl Streep, Regina King, Adrien Brody, Sandra Bullock, Octavia Spencer, Jeremy Irons, Lin-Manuel Miranda ou la réalisatrice Jane Campion promettent une année de spectacle avec une pluie de stars et des premières fois du côté de la réalisation. Netflix se positionne clairement comme une fabrique à Oscars et un acteur désormais incontournable du marché.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Télévision Netflix
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants