La plateforme de diffusion de vidéos en ligne Netflix a annoncé jeudi 2 avril que sa série phare "House of Cards" allait être poursuivie pour une quatrième saison. La série est à l'origine une adaptation d'une mini-série éponyme de la BBC elle-même tirée d'un roman de Michael Dobbs.
"Je laisserai une marque" dans l'histoire, prophétise un tweet de Netflix posté jeudi suivi du mot-dièse "Underwood2016", référence nom du personnage principal d'"House of Cards" Frank Underwood, incarné par la star d'Hollywood Kevin Spacey. Ce tweet s'accompagne d'une photo: "la saison 4 arrive en 2016".
Beau Willimon, le principal scénariste et l'un des producteurs de ce feuilleton politique écrit par ailleurs sur le réseau social: "C'est officiel: la saison 4 d'House of Cards est annoncée. Mais les scénaristes et moi écrivons déjà depuis des mois". "House of Cards" a gagné deux Golden Globes et 4 Emmy Awards en deux ans entre autres nombreux prix et nominations.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.