1 min de lecture Séries

Netflix annonce une 4e saison pour "House of Cards"

Le groupe de diffusion a confirmé jeudi 2 avril la commande d'une quatrième saison de la série à succès, qui sera diffusée courant 2016.

Kevin Spacey  est le 15e acteur de télé le mieux payé au monde, avec 9.5 millions de dollars
Kevin Spacey est le 15e acteur de télé le mieux payé au monde, avec 9.5 millions de dollars Crédit : Netflix
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff
et AFP

La plateforme de diffusion de vidéos en ligne Netflix a annoncé jeudi 2 avril que sa série phare "House of Cards" allait être poursuivie pour une quatrième saison. La série est à l'origine une adaptation d'une mini-série éponyme de la BBC elle-même tirée d'un roman de Michael Dobbs. 

Tout sauf une surprise

"Je laisserai une marque" dans l'histoire, prophétise un tweet de Netflix posté jeudi suivi du mot-dièse "Underwood2016", référence nom du personnage principal d'"House of Cards" Frank Underwood, incarné par la star d'Hollywood Kevin Spacey. Ce tweet s'accompagne d'une photo: "la saison 4 arrive en 2016".

Beau Willimon, le principal scénariste et l'un des producteurs de ce feuilleton politique écrit par ailleurs sur le réseau social: "C'est officiel: la saison 4 d'House of Cards est annoncée. Mais les scénaristes et moi écrivons déjà depuis des mois".  "House of Cards" a gagné deux Golden Globes et 4 Emmy Awards en deux ans entre autres nombreux prix et nominations.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Culture House of cards
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants