1 min de lecture People

Nabilla est-elle la future Brigitte Bardot ?

La réalisatrice Lisa Azuelos la considère comme "une très bonne comédienne" et voit en elle la future Brigitte Bardot.

Nabilla Benattia (illustration)
Nabilla Benattia (illustration) Crédit : SIPA / Éric DESSONS
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

En 2015, elle foulait les marches du Palais des festivals à Cannes. En 2016, Nabilla n'exclut pas d'y remettre un jour les pieds, avec, cette fois, une légitimité d'actrice. La starlette issue de la télé-réalité n'a pas manqué de le faire savoir, via un message enregistré, à la réalisatrice Lisa Azuelos, invitée du Grand 8 mardi 24 mai. Cette dernière a confié qu'elle considérait Nabilla, à qui elle a déjà fait passer des castings, comme une "très bonne comédienne".

Invitée sur le plateau de l'émission de D8 pour parler de son combat contre la gynophobie, la réalisatrice de LOL s'est vue remettre un message filmé de Nabilla (voir la vidéo ci-dessous, à 44mn30sec), qu'elle connaît "déjà très bien", comme le rappelle la présentatrice Laurence Ferrari. "J'espère un jour travailler avec toi. C'est vrai qu'on a déjà pas mal fait de tests. Je sais en tout cas que mon envie est aussi grande que la tienne et j'espère qu'un jour, ça pourra se concrétiser", lance l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité à la réalisatrice.

En guise de réponse, Lisa Azuelos a confirmé son envie de travailler avec Nabilla. "Pour moi, elle a quelque chose de l'ordre de Brigitte Bardot à l'époque. C'est vraiment la femme par qui le scandale arrive. Il y a un peu de ça chez elle", s'est même autorisée à lancer la réalisatrice. "C'est une très bonne comédienne. En tout cas, moi je sais que je saurais la diriger". La vedette de 24 ans aurait même évoqué, sans en dire plus, ses projets cinématographiques lors de son procès, selon les informations de Non Stop people. Depuis sa révélation au grand public jusqu'à son procès : la vie de Nabilla Benattia a, de toute façon,  déjà tout d'une fiction.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Nabilla Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants