Le procès très attendu de Nabilla Benattia a rendu son verdict. La starlette de la télé-réalité a été condamnée à deux ans d'emprisonnement, dont six ferme, pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à deux reprises en 2014, jeudi par le tribunal correctionnel de Nanterre.
L'altercation entre les deux personnalités, qui se sont révélées dans des émissions de télé-réalité, avait eu lieu dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Elle avait confié dans l'émission Sept à Huit récemment qu'elle regrettait son geste et que cette affaire avait finalement "renforcé leur histoire" d'amour.
La peine est légèrement inférieure à celle demandée par l'accusation, trois ans dont huit mois ferme. La jeune femme de 24 ans ayant déjà passé plus d'un mois en détention provisoire, elle peut "faire aménager" ce reliquat pour ne pas retourner en prison, a souligné le président du tribunal, qui a assorti la peine d'une obligation de soins psychologiques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte