1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Mort de Carrie Fisher : la touchante lettre de Mark Hamill à sa princesse
1 min de lecture

Mort de Carrie Fisher : la touchante lettre de Mark Hamill à sa princesse

Dévasté par la mort de la princesse Leia, l'interprète de Luke Skywalker lui a rendu un vibrant hommage sur Twitter.

Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (princesse Leïa) lors de la convention Star Wars le 16 avril 2015 en Californie
Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (princesse Leïa) lors de la convention Star Wars le 16 avril 2015 en Californie
Crédit : Jesse Grant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La galaxie très très lointaine est endeuillée et pleure sa princesse Leia. Carrie Fisher est décédée le 27 décembre à Los Angeles, à la suite de complications liées à une crise cardiaque survenue avant Noël. Des milliers de fans pleurent la disparition de l'actrice emblématique de Star Wars, tout comme ses compagnons à l'écran, dont Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker dans la saga. Le duo fraternel le plus célèbre de la galaxie, descendants de l’illustre Dark Vador, méchant emblématique de la pop culture.

Sur Twitter, Mark Hamill a salué la mémoire de Carrie Fisher, avec un tweet très touchant, partagé ensuite par les fans. "Elle était NOTRE princesse, pour l'amour du ciel (...) elle a eu un rôle très important dans ma carrière et ma vie personnelle, et les deux auraient été bien vides sans sa présence. Je suis reconnaissant pour sa gentillesse, sa sagesse, sans oublier l'indulgence de ma jumelle de la galaxie, qu'elle a su me montrer à travers les années. Merci Carrie. Je t'aime". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Culture