1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Matrix 4" : les premières images dévoilées (en attendant le trailer)
1 min de lecture

"Matrix 4" : les premières images dévoilées (en attendant le trailer)

VIDÉO - Neo est de retour. Des années après la fin du troisième film Matrix, la suite de cette saga de science-fiction prépare son arrivée.

Keanu Reeves redevient Neo dans "The Matrix Resurrections"
Keanu Reeves redevient Neo dans "The Matrix Resurrections"
Crédit : Warner Bros. Pictures
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Pilule rouge ou pilule bleue ? On avait presque oublié que Matrix allait revenir sur nos écrans. Mais malgré l'attente, le projet mené par la réalisatrice Lana Wachowski (et officiellement baptisés Matrix Resurrections) prépare son atterrissage. Un site internet a été lancé pour accompagner la promotion du film. Un site internet qui profite de quelques données personnelles pour offrir des messages personnalisés aux Internautes mais surtout, un site qui se transforme en véritable teaser.

Dans chaque clip personnalisé vous pouvez enfin découvrir les premières images de ce quatrième volet. Illusion, technologie, philosophie, action, nouveaux et anciens personnages se bousculent dans le plus pur esprit Matrix

Ces premiers visuels sont aussi présents pour annoncer la bonne nouvelle : la première vraie et longue bande-annonce du film sera dévoilé ce jeudi 9 septembre, à 15h en France pour être précis.

Dans ces images on peut revoir notre héros Neo toujours joué par Keanu Reeves. Yahya Abdul-Mateen II, Jonathan Groff et Carrie-Anne Moss sont reconnaibles dans les plans dévoilés. On sait que le casting rassemblera quelques anciens visages et des nouveaux : Jada Pinkett-Smith jouera Niobe, Daniel Bernhardt l'Agent Johnson et Lambert Wilson reprendra son rôle de Mérovingien. Neil Patrick Harris, Christina Ricci et Priyanka Chopra ont aussi été annoncés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/