1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Mary Poppins" : quelle actrice pourrait prendre la relève de Julie Andrews ?
2 min de lecture

"Mary Poppins" : quelle actrice pourrait prendre la relève de Julie Andrews ?

EN IMAGES - Disney plancherait une suite de film culte "Mary Poppins". Les rumeurs vont bon train sur l'identité de celle qui remplacera Julie Andrews, associée à tout jamais au rôle grâce auquel elle a remporté un Oscar.

Emily Blunt fait partie des favorites pour reprendre le rôle de Julie Andrews
Emily Blunt fait partie des favorites pour reprendre le rôle de Julie Andrews
Crédit : Disney
Emily Blunt fait partie des favorites pour reprendre le rôle de Julie Andrews
Anna Kendrick est la reine des comédies musicales et a déjà travaillé pour Disney
Anne Hathaway a parodié "Mary Poppins" lors d'un sketch du "Saturday Night Live"
Emilia Clarke, 29 ans, actrice anglaise, incarnant un rôle principal dans la série "Game of Thrones"
Emily Blunt fait partie des favorites pour reprendre le rôle de Julie Andrews Crédits : Disney
Anna Kendrick est la reine des comédies musicales et a déjà travaillé pour Disney Crédits : Disney
Anne Hathaway a parodié "Mary Poppins" lors d'un sketch du "Saturday Night Live" Crédits : NBC
Emilia Clarke, 29 ans, actrice anglaise, incarnant un rôle principal dans la série "Game of Thrones" Crédits : KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
1/1
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Le ciel de Londres va de nouveau abriter la plus célèbre des nounous volantes. Disney planche sur la suite de Mary Poppins qui se déroulera durant la Grande dépression, 20 ans après le début de ses aventures au sein de la famille Banks, a récemment affirmé la presse américaine. Le projet se fera avec l'aide du réalisateur et des producteur d'Into The Woods : Rob Marshall, John DeLuca et Marc Platt. Pour poursuivre l'adaptation des romans de l'Australienne Pamela L. Travers, qui a créé le personnage de Mary Poppins dans les années 1930, il faut bien sûr une actrice. Depuis cette annonce, les rumeurs vont bon train sur l'identité de celle qui remplacera Julie Andrews, associée à tout jamais au rôle grâce auquel elle a remporté un Oscar.

1 - Anne Hathaway

Les sites de paris en ligne mise sur Anne Hathawayrapporte le site américain Entertainment Weekly. L'actrice aux cheveux noirs de jais et au visage harmonieux a le physique de l'emploi. Elle est aussi parfaitement à l'aise dans les films chantés et n'a pas peur d'endosser des rôles mythiques du cinéma. Elle a été Catwoman dans The Dark Knight et a reçu un Oscar pour son interprétation dans le film musical Les Misérables. On sait que l'actrice porte le costume à merveille comme elle l'a déjà prouvé dans un sketch de l'émission américaine Saturday Night Live dans lequel elle explique que la formule Supercalifragilisticexpialidocious est le nom d'une maladie du foie. 

2 - Emily Blunt

Emily Blunt a également toutes ses chances. Elle est bien ancrée dans la firme Disney depuis son rôle dans le long-métrage musical Into the Woods. Avec cette interprétation, la jeune femme, habituée des films d'action, a montré qu'elle pouvait se fondre parfaitement dans un décor de conte pour enfants. Elle a déjà travaillé avec Rob Marshall sur Into the Woods et est en odeur de sainteté chez Disney. Le studio songerait même à lui donner le rôle de Captain Marvel dans le film prévu en 2018. 

3 - Emilia Clarke

Elle est incontournable depuis qu'elle incarne Daeneys Targeryen dans Game of Thrones. Emilia Clarke sait aussi donner de la voix. Durant le peu de temps libre que lui laisse la série de HBO, elle a chanté dans la comédie musicale de Broadway Breakfast at Tiffany's.

4 - Anna Kendrick

À lire aussi

Anna Kendrick a déjà prouvé mille fois qu'elle savait mieux que quiconque jouer la comédie et chanter (Pitch Perfect, Into the Woods). L'actrice de 30 ans est également une habituée de l'écurie Disney (Into the Woods). Le studio pourrait la convaincre de reprendre le rôle emblématique laissé par Julie Andrews à moins que le géant américain ne porte son choix sur une actrice plus âgée.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/