1 min de lecture Disney

"Mary Poppins 2" : première photo d'Emily Blunt dans le costume de la nounou

L'actrice Emily Blunt reprend le rôle mythique de Mary Poppins incarné au cinéma par Julie Andrews, dans une suite attendue en salles en décembre 2018.

La première image d'Emily Blunt en "Mary Poppins", en salles le 25 décembre 2018
La première image d'Emily Blunt en "Mary Poppins", en salles le 25 décembre 2018 Crédit : Disney
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

"Supercalifragilisticexpialidocious", Mary Poppins est de retour. Le classique de Disney, sorti en 1964, reviendra en 2018 dans une suite, baptisée Mary Poppins Returns. La célèbre nounou, jouée à l'origine par la sublime Julie Andrews, sera incarnée par l'actrice Emily Blunt (vue dans Le Diable s'habille en Prada), qui se dévoile dans une première image en costume. Mis en ligne sur le compte Twitter de Disney, le cliché est le premier de cette suite, dont la sortie en salles est prévue le 25 décembre 2018.

Réalisé par Rob Marshall, qui a déjà adapté Chicago, Nine et Into The Woods sur grand écran, ce nouveau long-métrage est très attendu par les fans de l'héroïne au parapluie. Outre Emily Blunt, Meryl Streep sera également à l'affiche de Mary Poppins Returns, dans un rôle inédit, celui d'une cousine de la nounou nommée Topsy, comme le rapporte Variety

Lin-Manuel Miranda (star de la comédie musicale Hamilton) incarnera quant à lui le fidèle ami de Mary Poppins, Jack, et les enfants (devenus grands) Jane et Michael Banks seront joués par Emily Mortimer (Shutter Island, Hugo Cabret) et Ben Wishaw (Paddington, Skyfall). En attendant Noël 2018, il est encore temps de réviser ses classiques, qui ont tant fasciné depuis 1964.

>
Mary Poppins - Un morceau de sucre
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disney Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants