1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Les Animaux Fantastiques" : J.K. Rowling confirme la trilogie
1 min de lecture

"Les Animaux Fantastiques" : J.K. Rowling confirme la trilogie

Il y aura bien trois épisodes des "Animaux Fantastiques" de J.K. Rowling, le spin-off de la saga "Harry Potter".

"Les Animaux Fantastiques" sortira en novembre 2016
"Les Animaux Fantastiques" sortira en novembre 2016
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Le film Les Animaux Fantastiques n'est pas encore sorti, que J.K. Rowling a déjà confirmé qu'il s'agissait d'une trilogie. Le spin-off d'Harry Potter avec Eddie Redmayne se dévoilera bien en trois épisodes. C'est l'auteure elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, le 29 février. Elle a répondu à une fan qui demandait si la pièce de théâtre Harry Potter et l'enfant maudit deviendrait un film. "J'ai bien peur que vous ayez mal compris. L'enfant maudit est une pièce. Les Animaux Fantastiques aura le droit à trois films", a expliqué J.K. Rowling sur Twitter.

Une très bonne nouvelle pour les fans du célèbre sorcier, qui pourront découvrir un nouvel univers dès le 16 novembre prochain au cinéma. Les Animaux Fantastiques est l'adaptation du livre éponyme de J.K. Rowling, sorti en 2001. Le livre raconte l'histoire de Newt Scamander (Eddie Redmayne), un "magizoologiste" qui voyage à travers le monde pour répertorier et étudier les créatures magiques. L'intrigue se déroule 70 ans avant les aventures d'Harry Potter. Mais, tout est lié puisque Newt Scamander a ensuite publié un ouvrage que les élèves de Poudlard étudient en classe. Au casting du film, on découvrira notamment Ezra Miller et Colin Farrell au côté de Katherine Waterston.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/