Les Oscars remportés par The Revenant ont apparemment eu un bel effet sur son box-office : depuis deux semaines, 2,4 millions de spectateurs se sont pressés dans les salles françaises pour regarder Leonardo DiCaprio endurer deux heures de souffrance dans le froid, manger du foie de bison et dormir dans une carcasse d'animal.
Récompensé des Oscars du meilleur réalisateur, meilleur acteur et meilleure photographie, le long-métrage d’Alejandro Iñárritu a rassemblé 984.527 spectateurs sur sa deuxième semaine de projection. Distribué dans 546 salles, il devance le dernier Disney “Zootopie” et la comédie française “Pattaya”. Un bon démarrage pour "The Revenant", qui a déjà généré plus de 100 millions de bénéfices aux États-Unis. Le film pour lequel Leonardo DiCaprio a reçu son premier Oscar a coûté 135 millions de dollars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte