1 min de lecture Cinéma

Leonardo DiCaprio et "The Revenant" gardent la tête du box-office français

LE CHIFFRE DU JOUR - Le long-métrage d'Alejandro Iñárritu caracole en tête du box-office pour sa deuxième semaine, avec 984.527 spectateurs supplémentaires.

LE CHIFFRE DU JOUR - DiCaprio et "The Revenant" gardent la tête du box-office français
LE CHIFFRE DU JOUR - DiCaprio et "The Revenant" gardent la tête du box-office français
Ambre Lefèvre

Les Oscars remportés par The Revenant ont apparemment eu un bel effet sur son box-office : depuis deux semaines, 2,4 millions de spectateurs se sont pressés dans les salles françaises pour regarder Leonardo DiCaprio endurer deux heures de souffrance dans le froid, manger du foie de bison et dormir dans une carcasse d'animal.

Récompensé des Oscars du meilleur réalisateur, meilleur acteur et meilleure photographie, le long-métrage d’Alejandro Iñárritu a rassemblé 984.527 spectateurs sur sa deuxième semaine de projection. Distribué dans 546 salles, il devance le dernier Disney “Zootopie” et la comédie française “Pattaya”. Un bon démarrage pour "The Revenant", qui a déjà généré plus de 100 millions de bénéfices aux États-Unis. Le film pour lequel Leonardo DiCaprio a reçu son premier Oscar a coûté 135 millions de dollars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Leonardo DiCaprio Box-office
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants