1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Le Seigneur des Anneaux" : quand Orlando Bloom retrouve Ian McKellen
1 min de lecture

"Le Seigneur des Anneaux" : quand Orlando Bloom retrouve Ian McKellen

Sur Instagram, l'interprète de l'elfe Legolas a posté une photo de ses retrouvailles avec Gandalf et le Nain Ori de la trilogie "Le Hobbit", 15 ans après la sortie du premier volet du "Seigneur des Anneaux".

Gandalf et Legolas dans "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi"
Gandalf et Legolas dans "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi"
Crédit : Metropolitan Film
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Vous ne rêvez pas : Legolas (Orlando Bloom), Gandalf (Ian McKellen) et le nain Ori (Dan Brown) sont bien allés boire quelques verres ensemble à Londres. "Un nain, un sorcier et un elfe pénètrent dans un bar", raconte Orlando Bloom sous la photo postée sur son Instagram.

Si Dan Brown n'a pas tourné dans Le Seigneur des Anneaux, il est tout de même associé à cet univers, puisqu'il a incarné le Nain Ori dans la trilogie Le Hobbit, centré sur Bilbon Sacquet, l'oncle de Frodon (Elijah Wood).

Les retrouvailles entre Orlando Bloom et Ian McKellen ravivent la a nostalgie des fans, 15 ans après la sortie du premier volet du Seigneur des Anneaux. "J'ai vu Le Seigneur des Anneaux une centaine de fois depuis que je suis jeune, c'est mon film préféré", commente un internaute, tandis qu'un autre écrit : "Vous êtes des légendes !". 

a dwarf ¿¿a wizard ¿¿¿¿¿and an elf ¿¿¿¿¿walk into a bar... #lotr

A post shared by Orlando Bloom (@orlandobloom) on

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/