1 min de lecture Séries

VIDEO - Le premier trailer de la saison 3 de House of Cards dévoilé

VIDEO - Netflix vient de diffuser le premier trailer de la saison 3 de House of Cards. Cette nouvelle saison arrivera sur la plateforme de téléchargement le 27 février 2015.

>
House of Cards - Season 3 - Official Trailer - Netflix [HD] Crédit Image : Netflix |
Axel Dauvergne

(Attention spoiler de la saison 2 de House of Cards dans l'article). Les Underwood sont de retour sur Netflix. Après avoir confirmé la troisième saison de sa série fétiche le 1er décembre 2014, la plateforme de streaming légal vient de dégainer un trailer. Dans la troisième saison de House of Cards, alors que Frank Underwood (Kevin Spacey) vient d’accéder à la présidence des États-Unis, il s'agit pour lui de se maintenir à cette place et de conserver tout le pouvoir qu'il a si durement accumulé.

Une troisième saison qui semble cela dit plus axée sur sa vie sentimentale et son effondrement. On voit dans le trailer une Claire Underwood (Robin Wright) emplie de remords et d'hésitations. Frank Underwood quant à lui semble perdre le contrôle des événements. La troisième saison arrivera le 27 février 2015 sur Netflix US et sur Canal Play.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix House of cards
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants