1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. L'acteur Jay Pickett ("General Hospital", "Des jours et des vies") est mort
1 min de lecture

L'acteur Jay Pickett ("General Hospital", "Des jours et des vies") est mort

L'acteur américain est décédé subitement à l'âge de 60 ans sur le tournage de son nouveau film, "Treasure Valley".

Capture d’écran 2021-08-02 173746
Capture d’écran 2021-08-02 173746
Crédit : Capture décran Facebook Treasure Valley - The Movie
Quentin Marchal

L’acteur américain Jay Pickett, connu pour ses rôles dans les séries General Hospital et Des jours et des vies, a rendu l'âme vendredi 30 juillet, à l'âge de 60 ans, au moment où il travaillait sur son prochain long-métrage intitulé Treasure Valley

Ému aux larmes, le réalisateur et producteur Travis Mills a annoncé cette triste nouvelle sur la page Facebook officielle du film, comme l'ont repéré nos confrères Télé-Loisirs : "Beaucoup d’entre vous ont déjà entendu parler de la tragédie qui s’est produite il y a deux jours. Jay Pickett, notre acteur principal, auteur, producteur et créateur de ce film, est décédé subitement alors que nous étions sur les lieux du tournage pour nous préparer à filmer une scène".

Après avoir commencé sa carrière dans les années 1980 avec des apparitions dans des séries télévisées comme Rags to Riches et China Beach, Jay Pickett s'est illustré avec ses rôles du Dr Chip Lakin Des jours et des vies et du détective David Harper dans General Hospital. Il était marié et père de trois enfants.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/