1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Krysten Ritter, nouvelle super-héroïne Marvel pour une série Netflix
1 min de lecture

Krysten Ritter, nouvelle super-héroïne Marvel pour une série Netflix

L'actrice Krysten Ritter a été retenue pour interpréter la super-héroïne des Comics Marvel, Jessica Jones, dans une série de Netflix. La plateforme développe actuellement quatre séries autour de la ligue des Défenseurs.

Krysten Ritter, lors de la présentation de la line-up NBC, le 12 mai 2014 à New-York
Krysten Ritter, lors de la présentation de la line-up NBC, le 12 mai 2014 à New-York
Julie Michard
Julie Michard

Annoncée il y a maintenant plus d'un an, la série de Netflix basée sur la super-héroïne des Comics MarvelJessica Jones, a finalement trouvé son interprète. L'actrice américaine Krysten Ritter a été retenue pour le rôle.

Jessica Jones, atout féminin de la ligue des Défenseurs

Créée par Melissa Rosenberg, la série mettra donc en scène les aventures de la super-héroïne, membre de la ligue des Défenseurs, que Netflix adaptera en quatre séries : Daredevil, dont la sortie est prévue en mai prochain, Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones.

Dans les Comics Marvel, Jessica Jones est une jeune fille impopulaire dans son lycée. Après une dispute avec sa famille, elle provoque un accident de voiture. Un camion de l'armée déverse alors sur elle des produits radioactifs, la contaminant et lui donnant ses super-pouvoirs. Au cours de ses aventures, elle fera la rencontre d'un autre super-héros, Luke Cage, dont elle tombera amoureuse. 

Qui est Krysten Ritter ?

Krysten Ritter n'en est pas à son premier rôle pour la télévision. On a ainsi pu l'apercevoir dans les séries Veronica Mars, Gilmore Girls ou bien même Breaking Bad. Plus récemment, elle était l'une des protagonistes principales de la série comique Don't Trust the B---- in Apartment 23.

À écouter aussi

Mais Krysten Ritter est aussi une habituée des seconds rôles sur le grand écran. Après 27 robes, Confessions d'une accro au shopping et l'adaptation cinématographique de Veronica Mars, on pourra prochainement la retrouver dans Big Eyes, le prochain film de Tim Burton.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.