1 min de lecture Dinosaures

"Jurassic World" : Indominus Rex, le nouveau dinosaure du film dévoilé

Nommé Indominus Rex, le nouveau spécimen du quatrième volet de la saga "Jurassic Park", promet d'être "plus gros, plus bruyant et avec plus dents", que le mythique T-Rex.

L'Indominus Rex est notamment capable de courir à près de 50 kmh
L'Indominus Rex est notamment capable de courir à près de 50 kmh Crédit : Capture d'écran
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

L'univers du prochain film Jurassic World se précise peu à peu. Après la publication d'une photo montrant un dinosaure Raptor, la production a dévoilé le nouveau dinosaure qui sera central au film. Baptisé l'Indominus Rex, ce spécimen est long de 12 mètres et capable de courir à près de 50km/h, détaille le site du film. Ainsi, il pourrait venir détrôner le légendaire T-Rex.

Présenté comme étant "plus gros, plus bruyant et avec plus de dents", l'animal apparaît même dans une affiche qui ne dévoile que sa gigantesque mâchoire. Le quatrième volet de la série Jurassic Park sortira le 10 juin prochain, soit vingt ans après le premier film. 

Something big is coming to Isla Nublar. #JurassicWorld

A photo posted by Jurassic World (@jurassicworld) on

Universal Pictures s'est d'ailleurs offert une bonne promotion en achetant un espace publicitaire à 4,5 millions de dollars, à la télévision. La deuxième bande-annonce du long-métrage sera dévoilée lors de la finale du Super Bowl qui devrait être suivie par 111,3 millions de personnes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dinosaures Cinéma Steven Spielberg
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants