La bande-annonce de Jurassic World devait être diffusé vendredi 28 novembre. Mais Star Wars 7 a entre-temps pris le créneau. Pour ne pas souffrir de cette concurrence, Universal Pictures, a vraisemblablement choisi d'avancer la date à ce mardi.
Les premières images montrent la réouverture du parc à dinosaures 22 ans après les événements tragiques de 1993. Deux petits garçons s'apprêtent à visiter la réserve. "Souvenez-vous, si quelque chose vous poursuit, courrez", plaisante leur mère. Un bateau dépose des centaines de touristes sur l'île qui se retrouvent au plus proches des dinosaures. Le parc est d'abord montré de façon quasi-idyllique mais tout bascule ensuite.
Les chercheurs du parc travaillent sur un dinosaure génétiquement modifié. Seul Owen (Chris Pratt) ne se réjouit guère de cette avancée. L'équipe de Bryce Dallas Howard semble avoir créé un nouveau dinosaure. Le problème : il s'est échappé. Chris Pratt donne alors l'ordre d'"évacuer l'île" face au danger. La bête dispose d'une intelligence supérieure et est "prête à tuer tout ce qu'elle trouve". Les images de la réserve ne sont ensuite que chaos. Une partie des touristes n'est pas parvenue à s'échapper du parc. Le cauchemar recommence.
Produit en partie par Steven Spielberg, ce nouveau long-métrage sortira en juin 2015. L' histoire se déroule 22 ans après Jurassic Park et promet de nouveaux incidents dramatiques avec ces dinosaures ressuscités.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte