Les anciens Jurassic Park vont faire pâle figure. Du moins, c'est ce que laisse penser les images dévoilées de l'attendu Jurassic World. La suite du blockbuster s'annonce haletante. Le dernier teaser, publié lundi 30 mars, confirme cette idée alors que l'Indominus Rex - aussi appelé I-Rex - a été révélé pour la première fois en vidéo. Long de 12 mètres et pouvant courir à 50 km/h, ce dernier devrait rapidement faire oublier le célèbre T-Rex.
La créature hybride génétiquement modifiée devrait en effet être la prochaine star du film et surtout l'ennemi numéro 1 de Chris Patt, qui incarne le rôle d'Owen Grady, dans ce nouvel opus. Les sueurs froides devraient être au rendez-vous alors que ce dinosaure "tue pour le sport", comme on peut l'entendre dans cette nouvelle vidéo de 36 secondes.
Réalisé par Colin Trevorrow, Jurassic World est attendu en salles le 12 juin prochain. Outre Chris Patt, Bryce Dallas Howard, Jake Jonhson et le Français Omar Sy sont au casting pour la réouverture du parc, 22 ans après les événements tragiques de 1993.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte