Seize nouvelles images ont été dévoilées sur le site promotionnel du film Jurassic World. Disponible uniquement sur la version américaine, on y découvre les habitués de la franchise, mais aussi les petits nouveaux du quatrième opus.
Du coté des anciens, on retrouve le célèbre Tyrannosaurus Rex, le Tricératops, le Stégosaure, Le Galiminus, l'Apatosaure, l'Ankylosaure, l'Edmontosaure et le Pteranodon.
On découvre aussi de grands nouveaux comme le Mosasaure, le Microcératops, le Metriacanthosaurus, le Dimorphodon, le Baryonix et le Suchominus. Seul l'Indominus Rex, hybride et grand méchant du film, résiste encore et toujours à la promotion.
Un graphique permet aussi de se repérer quant à la taille des reptiles. L'arc de grandeur va donc du Microceratops de 30 centimètres au fameux Tyrannosaure Rex culminant à 5 mètres de hauteur. On retrouvera tous ces grands reptiles aux cotés de Chris Pratt le 10 juin 2015 lors de la sortie du film.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte