Kylian Mbappé tête de gondole du foot mondial. L'attaquant français sera l'égérie du jeu FIFA 21, sous toutes les éditions : classiques, champions et ultimate. Et cela dans toutes les versions du monde. Une preuve de son succès d'un point de vue sportif comme marketing.
Le joueur du Paris Saint-Germain succède à Eden Hazard et Virgil Van Dijk. Il ne partagera pas cette honneur car il sera tout seul sur la jaquette. Malgré son âge, Kylian Mbappé ne sera pas le joueur le plus jeune à avoir cet honneur. Pour le jeu FIFA 06, un certain Wayne Rooney âgé de 20 ans pose aux côtés de Ronaldinho.
Il n'est pas le premier français sur la devanture du jeu non-plus. Avant lui, on pouvait déjà voir David Ginola, Fabien Bathez, Emmanuel Petit, Thierry Henry, Hugo Lloris, Karim Benzema, Antoine Griezmann et même Philippe Mexes, Guillaume Hoarau et Steve Mandanda.
Le jeune joueur de Bondy a partagé sa fierté sur Twitter : "Fier d'être en couverture de FIFA 21", "un rêve qui se réalise" écrit-il. Il ajoute qu'il a hâte de jouer au nouveau jeu.
La date de sortie de ce prochain opus n'est pas connu pour le moment. Electronic Arts compte dévoiler sa bande-annonce ce jeudi 23 juillet, à 17h. Sauf surprise de la part de l'éditeur, FIFA 21 devrait sortir à la rentrée prochaine à la fin du mois de septembre comme chaque année.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.