1 min de lecture James Bond

James Bond : pour Tom Hiddleston, remplacer Daniel Craig serait "une opportunité extraordinaire"

Le comédien, connu pour son rôle de Loki dans "Thor", fait partie du cercle très fermé des acteurs cités pour remplacer Daniel Craig, selon les bookmakers britanniques. Le Britannique aimerait beaucoup incarner 007.

Tom Hiddleston (à gauche) accepterait avec joie le rôle de James Bond, actuellement tenu par Daniel Craig (à droite)
Tom Hiddleston (à gauche) accepterait avec joie le rôle de James Bond, actuellement tenu par Daniel Craig (à droite) Crédit : TIZIANA FABI / John MACDOUGALL / AFP
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Qui remplacera Daniel Craig ? Le comédien britannique n'ayant plus qu'un seul film à son contrat, les rumeurs concernant son remplacement vont bon train. Dernier favori en date : Tom Hiddleston, connu pour son rôle de Loki dans les films de l'univers Marvel, dont Thor. Il est le 6e acteur le plus en vogue pour les bookmakers britanniques, qui prennent les paris sur celui qui enfilera le costume de 007.

Cela tombe bien : le comédien est fan de James Bond. "J'aime la chanson titre, les sujets abordés et la mythologie. [...] Si jamais cela venait à se présenter, ce serait une opportunité extraordinaire", a avoué Tom Hiddleston à l'hebdomadaire britannique The Sunday Times. "Je suis conscient de l'aspect physique du job. Je ne le prendrais pas à la légère", a-t-il rajouté. Le comédien rejoint un autre acteur de Thor, Idris Elba, dans le cercle très fermé des éventuels remplaçants de Daniel Craig. Parmi les autres comédiens favoris figurent Tom Hardy (Mad Max), Damian Lewis (Homeland) ou encore Henry Cavill, le dernier Superman en date.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Thor Daniel Craig
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants