Des yeux de glace. C'est ce qui ressort du premier poster officiel de James Bond, Spectre. L'acteur Daniel Craig pose en tenue décontractée mais le visage sévère et la mâchoire serrée. Son arme au poing, on l'imagine face à son ennemi dans le prochain volet de ses aventures. Ce décor gris fait ressortir ses yeux d'un bleu si pur qu'ils ont vraisemblablement été retouchés sur Photoshop...
Dans ce nouveau volet, l'espion anglais affronte une terrible organisation criminelle, le Spectre. Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur la sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'échine à révéler la terrible vérité derrière le Spectre.
Le tournage a commencé en Italie, en Autriche et au Pays de Galles. Dans chacun de ces pays, l'équipe du film a connu des difficultés. À Rome, le réalisateur Sam Mendes s'est vu refuser de nombreux lieux de tournage dans la ville. Il a dû se résigner à filmer certaines scènes dans les studios de Pinewood. En Autriche, deux techniciens ont été blessés lors d'une cascade. Et la demande de filmer dans l'Assemblée de Cardiff au Pays de Galles a également été refusée au réalisateur.
Malgré ces contre-temps, et un calendrier légèrement modifié à cause de la blessure de Daniel Craig, Spectre sortira en salles le 11 novembre 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte