1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. James Bond : Daniel Craig arme au poing sur la première affiche officielle
1 min de lecture

James Bond : Daniel Craig arme au poing sur la première affiche officielle

Une première affiche officielle du nouveau "James Bond" a été dévoilée alors que le tournage de "Spectre" se poursuit dans des conditions difficiles.

Le premier poster officiel de "Spectre"
Le premier poster officiel de "Spectre"
Crédit : Sony Pictures
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Des yeux de glace. C'est ce qui ressort du premier poster officiel de James Bond, Spectre. L'acteur Daniel Craig pose en tenue décontractée mais le visage sévère et la mâchoire serrée. Son arme au poing, on l'imagine face à son ennemi dans le prochain volet de ses aventures. Ce décor gris fait ressortir ses yeux d'un bleu si pur qu'ils ont vraisemblablement été retouchés sur Photoshop...

Dans ce nouveau volet, l'espion anglais affronte une terrible organisation criminelle, le Spectre. Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur la sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'échine à révéler la terrible vérité derrière le Spectre.

Le premier poster officiel de "Spectre"
Le premier poster officiel de "Spectre"
Crédit : Sony Pictures

Des contre-temps dans le tournage

Le tournage a commencé en Italie, en Autriche et au Pays de Galles. Dans chacun de ces pays, l'équipe du film a connu des difficultés. À Rome, le réalisateur Sam Mendes s'est vu refuser de nombreux lieux de tournage dans la ville. Il a dû se résigner à filmer certaines scènes dans les studios de Pinewood. En Autriche, deux techniciens ont été blessés lors d'une cascade. Et la demande de filmer dans l'Assemblée de Cardiff au Pays de Galles a également été refusée au réalisateur.

Malgré ces contre-temps, et un calendrier légèrement modifié à cause de la blessure de Daniel Craig, Spectre sortira en salles le 11 novembre 2015.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/