L'ancien attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic sera sur nos écrans à partir du 1er février 2023 et jouera le rôle d'un soldat romain, dans le film Astérix et Obélix : l'Empire du milieu. Au micro de RTL, Guillaume Canet, qui a réalisé le film, dévoile les dessous du tournage et comment il a dû gérer la star du ballon rond : "Il ne voulait parler qu'à moi", confie celui qui incarne Astérix à l'écran. Avant d'ajouter : "À un moment, moi j'avais besoin que mes assistants puissent organiser les choses, mais jusqu'à son arrivée à l'avant-première, il n'y a que moi qui devais lui parler. Il m'appelait 'boss'".
Quand on lui demande si l'attaquant suédois est facile à gérer, Guillaume Canet répond : "Il est d'une gentillesse... et il est très très drôle. Pour la petite anecdote quand je lui ai proposé le rôle, je lui ai dit que c'était le bras droit de César et il y a eu un petit temps où il m'a dit comment César peut jouer le bras droit de César".
Le joueur de l'AC Milan partagera le casting avec Jonathan Cohen, Ramzy Bédia, Guillaume Canet donc, Gilles Lelouche ou encore José Garcia. Il rejoint également d'autres guest stars comme la chanteuse Angèle, les youtubeurs McFly et Carlito, ou encore le rappeur Orelsan.
Ce n'est pas la première fois qu'un sportif de renom se retrouve à l'affiche d'un volet d'Astérix. En effet, avant lui, Michael Schumacher, Zinédine Zidane, Tony Parker ou encore Amélie Mauresmo avaient fait une apparition dans Astérix aux Jeux olympiques, sorti en 2008.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.