1 min de lecture Indiana Jones

"Indiana Jones" : Spielberg a prévu de tourner le 5e volet "au printemps 2019"

Le réalisateur américain a annoncé que la suite des aventures du célèbre archéologue sortira en salles en 2020.

>
"Indiana Jones" : Steven Spielberg dévoile la date de sortie du cinquième opus Crédit Image : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT - AFP | Crédit Média : Stéphane Boudsocq | Durée : | Date :
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq et Thomas Louisy

Deux ans. C'est le temps qu'il faudra attendre avant de revoir Indiana Jones à l'écran. Steven Spielberg a annoncé que son cinquième opus ne sortira qu'en 2020. Par ailleurs, le réalisateur américain donne des précisions sur le tournage du film.

"En ce moment, nous travaillons sur le scénario d'Indiana Jones 5. Et si ça se passe bien, j'ai prévu de tourner au printemps 2019", assure le cinéaste qui planche aussi sur l'adaptation de West Side Story. Deux films qui sortiront en 2020. "L'un pendant l'été, l'autre à Noël", confirme-t-il au micro de RTL.

Si tout ceci n'est encore qu'un planning pour Steven Spielberg, il a choisi David Koepp comme scénariste du cinquième épisode de la firme Disney. Enfin, le réalisateur fait de nouveau appel à Harrison Ford pour reprendre le rôle du célèbre aventurier-explorateur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Indiana Jones Cinéma Steven Spielberg
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants