1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Hunger Games" : il y aura bien des prequels à la saga
1 min de lecture

"Hunger Games" : il y aura bien des prequels à la saga

Après le succès de "Hunger Games - La Révolte, Partie 2", le studio Lionsgate a bien confirmé qu'il y aurait des prequels à la saga.

La saga" Hunger Games" devrait renaître
La saga" Hunger Games" devrait renaître
Crédit : Studiocanal GmbH / Murray Close
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les aventures de Katniss Everdeen ne seraient pas prêtes de se terminer. Après le succès de la saga et son dernier volet explosif, le studio Lionsgate a décidé de réaliser des prequels. Devant le succès du film et de la franchise qui a généré plus de 2 milliards de dollars dans le monde, le studio a décidé de démentir toute fin de Hunger Games.


Michael Burns, le vice-président de Lionsgate a donc confirmé que d'autres films Hunger Games verront le jour. "La franchise [de Hunger Games] continuera de vivre", rapporte le site Variety. Ces films seront des prequels, c'est-à-dire qu'ils se dérouleront avant l'histoire que les spectateurs ont vue au cinéma et/ou lu dans les livres de Suzanne Colins.

Vers un retour sur les origines ?

Mais que se passera-t-il ? Certaines rumeurs parlent de la jeunesse du président Snow, d'autres de la Révolte qui a mené aux Jeux de la Faim... " Quelles que soient les extensions prévues à la saga, il ne s'agit pas de promouvoir la violence mais de continuer d'explorer les concepts de Suzanne Colins", poursuit Michael Burns. Une sorte de retour sur les origines du Capitole et des districts... Jennifer Lawrence n'a pas encore réagi à cette déclaration.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire